| Auteur |
Message |
KMI

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 589 Localisation: sur la tête du premier boss, niveau 49.
|
|
|
 |
Miles

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 567 Localisation: Tiers-monde Galaxie
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 1:41 am Sujet du message: |
|
|
A l'olympia ????
Putain de merde, j'étais pas au courant... _________________ J' fais partie d' ces gens qui respirent mal la vie qu'on leur propose |
|
|
 |
virus
|
|
|
 |
KMI

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 589 Localisation: sur la tête du premier boss, niveau 49.
|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'me tate... _________________ faire mieux avec moins |
|
|
 |
KMI

|
Posté le: Dim Oct 11, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
qui y était? _________________ faire mieux avec moins |
|
|
 |
virus
|
Posté le: Mar Oct 13, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi pardi !!!
Un public de merde, enfin pas Hip Hop, celui du moov (je sais pas trop ce qu'il passe sur cet station, plutôt du rock je crois).
C'était pas un vrai concert de La Caution puisqu'il n'y avait pas Hi-Tekk mais par contre 16S64 était là. Il y a eu que 4/5 morceaux "Je te hais", "Comète sur la planète", "Arcade" je crois, "Thé à la menthe"
Ensuite c'était un mix avec de l'électro dance floor comme j'aime pas. Enfin le public semblait apprécié lui, alors qu'il répondait pas bcp sur les morceaux de La caution, puis ensuite du Run DMC, House Of Pain, Cypress, Wu-Tang.
C'était blindé à l'entrée, et en essayant de rentrer par les côtés je suis tombé sur Nikkfurie qui m'a fait rentré ; ça fait plaiz de voir qu'il est tjrs près à discuté avec les membres du forum.
Du coup pour les infos, ils ont eu un pb de studio, enfin ont dû trouver un autre endroit pour leur studio. Du coup album pour début 2010, enfin pas de date précise. On est habitué
Puis un street album en préparation de 16S64 avec Izno.
Sinon Hi-tekk est sur la préparation d'un long métrage, toujours dans la sphère Kourtrajmé.
Du coup, déçu du pseudo concert, bon c'était gratos et dans une soirée LeMoov je m'attendais pas à une ambiance de furieux - mais content d'avoir pu rentrer via Nikkfurie et glaner quelques infos. |
|
|
 |
KMI

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 8:58 am Sujet du message: |
|
|
ok donc je m'en veux pas trop de ne pas avoir pointé.
frais pour le street album! _________________ faire mieux avec moins |
|
|
 |
KMI

|
Posté le: Sam Jan 02, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
nikkfurie au concert génération palestine : "malheureusement hi-tekk a un problème de santé depuis un petit moment et il pourra pas remonter sur scène avant un bon moment". voilà la raison de ses absences. j'espère que c'est pas trop grave, bon rétablissement à lui. _________________ faire mieux avec moins |
|
|
 |
jey_are

|
|
|
 |
|