Kerozen Music Index du Forum

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   

Profil   Messages privés  Connexion
Kerozen Music Index du Forum -> Forum général -> nouvel album TTC
Auteur Message
Arrakiss

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ca reste plat aprés plusieurs écoutes.
Teki m'inssuporte vraiment.
Les prod sont trés trés vieux jeux et loin de "batard sensible".
Je sais pas si para et tacteel etaient en manque d'inspiration mais cest trés moche.
Il n'y a aucun changment de rythme tout au long de l'album, aucun morceau pour relever le niveau...
Arrow poubelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WRITERZ

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as tout écouté?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arrakiss

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui bah les 12 titres quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WRITERZ

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu lé a chopé ou?
Arrakiss

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mes sources Wink
WRITERZ

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

chuchotte môi le sil te plait!lol Embarassed
pouf

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mytho ou?
WRITERZ

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi de toute facon POUF t'aime plus TTC ta di!lol
Wink Smile Very Happy
wanabi

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrakiss a écrit:
ça reste assez mauvais ce 3615TTC Sad vraiment loin du premier album.

Arrakiss a écrit:
Je sais pas si para et tacteel etaient en manque d'inspiration mais cest trés moche.
Il n'y a aucun changment de rythme tout au long de l'album, aucun morceau pour relever le niveau...
Arrow poubelle.

Arrakiss AKA manon des sources AKA Mr exclusifnerd
Pourquoi tu bandes autant sur le passé de TTC ? Tu les aime, avoue.
L'album est pas encore sorti.
Tu dois être surement le genre de gars qui après avoir écouté "peines de maures/arc en ciel pour daltoniens" a dit "c'est nul putain c'est pas asphalte hurlante 2". T'es pour moi le genre de gars qui est dangereux pour le rap, pour la musique.
Va te branler sur "ceci n'est pas un disque"
Et arrête le téléchargement, je vais le dire à la maîtresse.

Dji O Bi

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est putain de clair bordel, y'a des mecs ici qui pleurent parce que La Caution ne joue pas "Une tour devant l'arc en ciel" en live??? J'ai fait un tour sur le blog de jey-are, no offense, mais le coup du "c'était mieux quand ils avaient pas de problèmes de clubbers"... Je trouve ça vraiment pauvre comme argument, parce qu'avec leurs flows et instrus de batard sensibles, ils pourraient faire un morceau sur les smileys du forum que je serai OK.

Bref, on a vraiment pas tous la même perception de la musique.

Toujours est il que, je me base sur le peu que j'ai écouté de l'album mais ça semble beaucoup moins facile à défendre Batards Sensibles que 36 15 TTC, je sais pas si le minimalisme c'était la meilleure idée... Moi j'écoute TTC parce que je suis sur qu'ils cachent des mélodies secrètes, y'avait ça sur Strip pour moi mais je crois que c'était le rip de Polaris qui faisait cet effet

wanabi

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dji O Bi a écrit:
faire un morceau sur les smileys du forum

ha ha balance pas tes idées fou !

jey_are

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai fait un tour sur le blog de jey-are, no offense, mais le coup du "c'était mieux quand ils avaient pas de problèmes de clubbers"... Je trouve ça vraiment pauvre comme argument, parce qu'avec leurs flows et instrus de batard sensibles, ils pourraient faire un morceau sur les smileys du forum que je serai OK.

Je ne conteste pas le thème du morceau (même si il est très redondant...) mais la forme des lyrics.
Car au niveau musical ça reste pas mal. Mais niveau paroles y'a carrément aucune recherche, encore dans Girlfriend ou Dans le Club (sur le même genre de thème) y'avait un peu d'humour et de jeux de mots mais là c'est vide.

J'aime bien TTC, mais quand tu vois l'aisance avec laquelle ils maniaient la langue française et les figures de style (exemple Elementaire : l'idée de comparer les disciplines du Hip Hop aux 4 éléments, comparer le Tag à des peintures rupestres etc...), bah t'es forcément déçu.

Rien à voir avec La Caution qui ont changé quelque peu d'instrus et de flows entre Asphalte Hurlante et Peines de Maures. Car la puissance des lyrics et notre plaisir de les décrypter écoute après écoute est toujours présent, voire même encore plus poussé.

Bref ce n'est pas les "nouveaux" thèmes de TTC qui me gènent, mais leur vide textuelle, et le grand manque d'originalité dans ces textes.

PS : J'ai un lien pour 3615 TTC, mais c'est possible que ce soit un fake Surprised )

w i l f u c k

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="wanabi"]
arrakiss a écrit:

faux, il est deja sur pas mal de p2p.

et oui je confirme, déçu par cet album.
ameles

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exacte, je l'ai également choppé, je suis un peu décu mais je m'attendai a moin bien donc ca va.

y'a des très bon titre comme turbo ou encore la prod de modeselektor, puis y'a pas mal de sons plus "gentil" que batard sensible. Sa sera plus facile pour passé ca en radio .. par exemple.

Polaris

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ecouté le morceau dispo sur Fluokids, mis à part le refrain, aprés plusieurs écoutes, il est vraiment cool.

Et puis faut arreter avec "Ceci n'est pas un disque", perso je l'aime beaucoup, mais c'est fini, y'aura plus de morceaux comme ça.

Arrakiss

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

wanabi a écrit:
arrakiss a écrit:
ça reste assez mauvais ce 3615TTC Sad vraiment loin du premier album.

Arrakiss a écrit:
Arrow poubelle.

Arrakiss AKA manon des sources AKA Mr exclusifnerd
Pourquoi tu bandes autant sur le passé de TTC ? Tu les aime, avoue.
Tu dois être surement le genre de gars qui après avoir écouté "peines de maures/arc en ciel pour daltoniens" a dit "c'est nul putain c'est pas asphalte hurlante 2". T'es pour moi le genre de gars qui est dangereux pour le rap, pour la musique.
Va te branler sur "ceci n'est pas un disque"
Et arrête le téléchargement, je vais le dire à la maîtresse.

Bon alors toi soit t'es trés bête soit ta rien compris.

1 je bande pas sur TTC et jai jamais bandé sur eux.
2 jai surkiffé le dernier de la caution des les premiers secondes parceque cest bon tout simplement.
3 moi dangereux pour le rap? la jai pas suivi....
4 ya dautres maniere que le telechargement pour avoir un album en avance tu sais Wink

Jvais pas me forcer a dire que cest bon alors que je trouve ça nul a chier !
Ils sont l'ombre d'eux meme.Ils ont maitrisé a une epoque mais mnt a force de se prendre pour les meilleurs faudrais qu'ils essaient de l'être...au moins faire semblant.
ça rap de plus en plus mal( et de moins en moins en fait) du coté de TTC , mention spéciale a tekilatex qui est proche du zéro .
je trouve para one et tacteel fatigués , les prods sont clairement en dessous de batards sensibles. Et si meme les prods sont plus au niveau...

Je suis daccord pour qu'il fasse du rapmachin condensé electro et compagnie mais quand cest nul cest nul...

a la limite j'aime un peu "c'est pour vous " , la prod d'"ambition " et un peu "frottes ton cul par terre " pour le coté bouges ton cul ....

Donc bon ton avis merdique pour rien dire j'm'en passe hein Wink

On se croirait sur institubes ici...Malheurs à celui qui osera critiquer la caution.
wanabi

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok il est sur les P2P, ça veut dire qu'il est sorti...

ha ha ha bande de nerd ! ils sont trop fort TTC

j'achèterai l'album même si il n'y pas les instrumentals.

(jey_are même si tu réponds à Dji O Bi je me permets de dire que ton message est pourri)

Citation:
Je ne conteste pas le thème du morceau (même si il est très redondant...) mais la forme des lyrics.
Car au niveau musical ça reste pas mal. Mais niveau paroles y'a carrément aucune recherche, encore dans Girlfriend ou Dans le Club (sur le même genre de thème) y'avait un peu d'humour et de jeux de mots mais là c'est vide.

J'aime bien TTC, mais quand tu vois l'aisance avec laquelle ils maniaient la langue française et les figures de style (exemple Elementaire : l'idée de comparer les disciplines du Hip Hop aux 4 éléments, comparer le Tag à des peintures rupestres etc...), bah t'es forcément déçu.

Rien à voir avec La Caution qui ont changé quelque peu d'instrus et de flows entre Asphalte Hurlante et Peines de Maures. Car la puissance des lyrics et notre plaisir de les décrypter écoute après écoute est toujours présent, voire même encore plus poussé.

Bref ce n'est pas les "nouveaux" thèmes de TTC qui me gènent, mais leur vide textuelle, et le grand manque d'originalité dans ces textes.

PS : J'ai un lien pour 3615 TTC, mais c'est possible que ce soit un fake Surprised )

allez je vais regarder l'horizon il me paraît vide.

wanabi

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

arrakiss t'as depuis combien de temps l'album ?
Arrakiss

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qques jours.
wanabi

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et t'es sorti un peu ?
Polaris

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais interessé pour l'écouter Cool
Arrakiss

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wanabi a écrit:
et t'es sorti un peu ?

Je ne comprend pas la question.
wanabi

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sortir : du verbe voir les filles se promener courir dehors à poil
Arrakiss

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wanabi a écrit:
sortir : du verbe voir les filles se promener courir dehors à poil

Nan mais tu te prend pour qui la? ca y est parceque jaime pas TTC, que jai soi disant dl leur album tu me prend pour un geek ou je ne sais quoi?
Mais tu me connais pas mon ptit, là en ce moment cest toi qui passe pour un nerd à vouloir essayer de clasher sur un forum moi jai une vie sociale ne tkt pas de mon cas.
wanabi

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok
et va pas trop pleurer quand même.

Arrakiss

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wanabi a écrit:
ok
et va pleurer pas trop pleurer quand même

tu sais quoi? au lieu de dire de la merde tu menvoie un pv je tencode l'album, jte lenvoie et aprés tu te fais ton avis dessus comme un grand au lieu de critiquer l'avis des autres (par jalousie?)
Car là pour linstant tu passes pour un ane. Tu parles mais avant de parler sur les autres faudrait deja se rendre credible en construisant ton avis sur le sujet.
wanabi

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas les gros enculés dans ton genre, qui parce qu'ils ont un album en mp3 depuis quelques jours, ne l'ont pas acheter, se permettent de critiquer à la va vite, comme un vulgaire éjaculateur précoce, les albums qui viennent d'arriver (bizarrement) sur le net.
Tu, vous puez la merde. Et c'est vous les mecs qui tuaient le rap, la musique.
Arrête de pleurer et fous toi ton encodage dans le cul.
J'achèterai l'album.

Arrakiss

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah mais faut pas senerver tu me connais pas jtai dis.
Des albums originaux jen achete 600 par ans en moyenne pour ta gouverne et tous du rap FR/US alors le tueur de rap jmy sens pas visé.
Tous ce que jai en MP3 et que jaime je l'ai obligatoirement en original chezmoi.
Si javais aimé TTC je lacheterai dés la sortie.
Mais excuse moi si avec tout le pognon que je met ds les CD jme sens obligé dessayer avant dacheter.
Tu sais asphalte hurlante jlai DL a la sortie, jlai acheté 2 mois aprés et jlai racheté recemment.
Alors je continu a le dire, t'es un ane moi jaime pas quand on juge sans rien connaitre.
wanabi

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ha ha
Citation:
Tu sais asphalte hurlante jlai DL a la sortie, jlai acheté 2 mois aprés et jlai racheté recemment.

alors t'es un sale riche de merde

Citation:
t'es un ane
traîne pas trop sur la mule, tu te rends plus compte de ce que tu dis
Arrakiss

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas un sale riche de merde, un mec qui a une vie sociale et un emploi qui va avec.
Ou un passionné qui garde son trop plein de fric pour sa passion.
tu peux tjrs t'excuse mnt j't'en voudrais pas et ça te fera un post en plus Wink
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Kerozen Music Index du Forum
Page 8 sur 19
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 17, 18, 19  Suivante
Sauter vers: